Village by CA : Toulouse sera la prochaine

0

Après Montpellier ou Paris entre autres, Toulouse sera elle aussi concernée par un incubateur made in Crédit Agricole. En effet, la banque multiplie actuellement les projets un peu partout en France, dans le but de pouvoir proposer aux jeunes pousses des lieux accueillants, pour leur épanouissement. Le tout nouveau Village by CA vient d’être dévoilé.

Celui-ci sera situé en plein centre de la ville rose, sur les allées Jules Guesdes, où se situe en ce moment la cour des comptes, qui sera bientôt déménagée à Montpellier. Cela fait une belle surface pour faire venir les entreprises toulousaines et leur permettre de faire vivre leur concept, dans les meilleures conditions possibles.

Toulouse, un fort dynamisme pour les start-up

Toulouse village CA

L’économie toulousaine est aujourd’hui très propice au développement des start-up, d’où l’idée d’y installer un nouvel incubateur du Crédit Agricole. Et celui-ci ne sera pas des moindres, puisque ce sont en tout 50 entreprises qui pourront y siéger durant les premières années de leur activité.

En tout, 2300 m2 seront dédiés à ces entreprises, et de nombreux travaux sont encore nécessaires, avant que l’endroit soit apte à recevoir ces dernières. On estime cependant que tout sera prêt pour le 1er janvier 2017, et que le village sera alors opérationnel, avec ses bureaux privatifs, son auditorium, ainsi que ses réceptions VIP dédiées aux futurs clients.

Share.

About Author

Lombert Oriane

Oriane, 32 ans, rédactrice de métier et passionnée d'entrepreneuriat, je suis heureuse de partager avec vous ma curiosité pour ce domaine, et de vous informer au jour le jour sur les nouveautés.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp