100 millions de dollars pour Symphony

0

Voici une belle levée de fonds, qui concerne la Symphony Communication Services. Ce sont 100 millions de dollars, soit 88 millions d’euros qui ont pu être recueillis par l’entreprise, par des entreprises telles que Google, Natixis ou la Société Générale pour n’en citer que quelques unes.

Après ce tour de table plutôt intéressant pour l’entreprise, celle-ci est valorisée à 650 millions de dollars désormais, lui permettant ainsi d’accroître encore son développement. Celle-ci affiche déjà un joli palmarès.

Symphony est en fait une messagerie qui offre la possibilité aussi bien aux particuliers qu’aux pros de regrouper au sein d’un unique service, toutes leurs communications numériques, de manière à leur faciliter la tâche.

Les objectifs de Symphony

Symphony lève 88 millions d'euros

Après cette levée de fonds, le but sera ainsi de permettre à Symphony de s’offrir un développement international. De plus, le nombre d’employés sera multiplié par deux, afin de pallier les nouveaux besoins, d’ici la fin de l’année.

Dans les mois à venir, d’autres fonctionnalités pourraient également être mises en place, puisque la start-up compte collaborer avec d’autres entreprises pour développer son service, et le rendre un peu plus polyvalent encore.

Symphony est pourtant une entreprise toute neuve, puisqu’elle a été lancée le 15 septembre seulement. Elle compte aujourd’hui 50 entreprises clientes, et 45 000 utilisateurs, ce qui est déjà une belle performance, avec un CA de 50 millions de dollars selon le PDG.

Il y a un an, Symphony avait déjà effectué une levée de fonds à hauteur de 66 millions d’euros.

Share.

About Author

Robert, 51 ans, je suis consultant depuis 20 ans auprès des créateurs d'entreprise pour les guider sur le chemin de la réussite. Je vous donnerai quelques ficelles lors de mes différentes interventions.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp