William behar
Cet article vous a plu ?

Après quelque temps passé dans les datas, William Behar est nommé directeur général de Digidom où il officiait depuis sa création comme Data Analyst. Nous avons discuté avec lui de ses ambitions pour Digidom :

Bonjour William, et bravo pour ta promotion. Première question, quelle a été ta motivation à occuper ce poste important ?

Bonjour et merci ! Je fais partie de l’aventure Digidom depuis ses débuts. Lorsque le fondateur m’a offert cette position, je n’ai pas hésité une seule seconde. Digidom est une entreprise avec un potentiel énorme et 100% ancrée dans l’ère du temps, les entreprises abandonnant progressivement les bureaux fixes. J’ai toujours été attiré par l’, Digidom est une entreprise créée par et pour les entrepreneurs.

Quel est ton premier objectif en tant que DG Digidom ?

Intégrer la data au cœur de Digidom pour nous permettre d’affiner notre stratégie non seulement d’acquisition mais aussi servicielle. C’est déjà quelque chose que j’avais mis en place en tant que Data Analyst mais je compte bien poursuivre et renforcer cette stratégie.

Les services justement, peux-tu nous parler de tes ambitions pour Digidom ?

A l’origine, Digidom était une société de domiciliation, c’est-à-dire que nous proposions de louer notre adresse à des créateurs d’entreprise. Très vite, nous avons lancé notre propre service de formalités juridiques et intégré un cabinet comptable à notre offre. L’idée étant de faciliter au maximum le quotidien des entrepreneurs. L’ambition de Digidom est de poursuivre sur cette voie. Par exemple, nous sommes en train de développer une offre de formation. Nous avons d’ores et déjà obtenu notre agrément d’organisme de formation.

Sur quoi porteront les formations ?

Sur l’ensemble des leviers qui pourront aider les entrepreneurs : juridique, marketing digital pour améliorer leur visibilité grâce au SEA, SEO…, langues… L’idée est d’aller encore plus loin que la gestion de la « paperasse » administrative. Nous voulons que nos clients et nos futurs clients aient toutes les cartes en main pour réussir leur business.

Ok, super projet. Un dernier mot pour nos lecteurs-entrepreneurs ?

Appelez-nous !

Merci à WIlliam pour sa confiance et retrouver toutes les informations importantes sur le site de Digidom : Digidom.pro

Leave a comment