Hired est en pleine croissance. Il s’agit d’une américaine, qui s’est spécialisée dans le recrutement, et qui actuellement connaît un grand succès, lui permettant notamment de passer à la vitesse supérieure, avec une levée de fonds plutôt importante, ainsi que le rachat d’une start-up française.

Ce sont en effet 40 millions de dollars qui ont été levés après un tour de table, lors duquel Lumia, Comcast Ventures ou Sierra Ventures, entre autres, ont mis la main à la pâte, ou plutôt au portemonnaie, afin d’accompagner cette entreprise prometteuse.

Cette entreprise offre en effet une plateforme proposant des emplois qualifiés, à l’instar d’un réseau social ou d’une marketplace. Le but est de pouvoir trouver des offres d’emploi facilement, et la start-up compte déjà de beaux partenaires, comme Facebook par exemple, ou Uber.

Un rachat de start-up en cours

Hired lève à nouveau des fonds

Dans cette croissance importante, Hired a également souhaité mélanger ses équipes avec celles d’une autre start-up, française cette fois, qui est Breaz. Ainsi, l’entreprise va pouvoir ouvrir son marché à l’Europe et trouver de nouvelles perspectives d’avenir en touchant un autre continent, un premier pas vers une croissance au niveau mondial.

Créée en 2012, la start-up peut déjà se vanter de plusieurs levées de fonds successives et d’une belle valeur, autour de 200 millions d’euros environ, ce qui est plutôt prometteur pour l’avenir.

Leave a comment