La troisième édition du Booster de de Rennes se déroulera à compter du 22 février 2016, et pour les bretons qui n’auraient pas encore fait la démarche, sachez qu’il est encore temps de s’inscrire et de profiter de cet excellente opportunité. À la clé, un accompagnement solide vers le succès !

Vous pourrez envoyer votre dossier jusqu’au 18 janvier, ainsi il vous reste encore quelques jours pour vous positionner sur cet accélérateur de start-up, qui pourrait vous être d’une grande utilité. En tant que jeune pousse du numérique faisant partie de la French Tech, il y a beaucoup à y gagner !

Quelles seront les opportunités à prévoir ?

Booster de Rennes

Pour cette troisième saison, vous pourrez profiter d’une vingtaine d’ateliers en tout, sur 4 mois et demi, le tout en étant encadré par les meilleurs, des mentors qui sauront vous donner les bons conseils, dans différentes disciplines, dont l’objectif est toujours de vous aider à réaliser votre projet.

Ainsi, à l’issue de ces 4 mois et demi d’accompagnement, vous pourrez profiter fort probablement d’un projet validé et prêt, et de vos premiers clients, grâce à l’efficacité des différents ateliers mis en place pour vous aider. Vous auriez bien tort de vous en priver !

Si vous avez une idée particulière, un projet qui pourrait tenir la route, direction donc l’inscription !

Leave a comment