Wizbii : en route vers l’international

0

Wizbii, made in Grenoble est sur le point de passer un cap. Cette entreprise relativement jeune a en effet le vent en poupe, et avec ses services dédiés aux entreprises et aux demandeurs d’emploi, elle va pouvoir s’exporter à l’international, afin de toucher un public plus large.

Ce sont déjà 400 000 membres qui sont inscrits au sein de cette plateforme, et visiblement, ce n’est pas fini. C’est en 2011 que celle-ci a vu le jour, et en seulement 4 ans, déjà trois levées de fonds ont été effectuées. Un jeune sur 5 a même avoué être déjà passé sur le réseau de manière à trouver un job. C’est tout d’abord le marché européen qui va être visé par la start-up.

Quatre pays dans le collimateur de Wizbii

 L'international pour Wizbii

Ainsi, quatre pays seront visés par Wizbii, soit le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie. Différents objectifs ont également été mis en place pour favoriser cette nouvelle expansion au delà des frontières françaises.

La start-up a choisi en effet de privilégier des pays pourvus d’un contexte économique différent, afin de gagner en expérience, et ainsi de rendre le développement plus fort encore, dans les années à venir, avec des bases solides.

Une opération va être mise en place, afin de financer les études de 5 étudiants européens, dans le cadre de la communication autour de cette expansion.

Share.

About Author

Lombert Oriane

Oriane, 32 ans, rédactrice de métier et passionnée d'entrepreneuriat, je suis heureuse de partager avec vous ma curiosité pour ce domaine, et de vous informer au jour le jour sur les nouveautés.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp