Weslash : l’intérim 2.0 ?

0

La Weslash, bien de chez nous, est une toute nouvelle jeune pousse qui compte bien donner un coup de neuf à tout ce qui touche aux jobs temporaires et flexibles. Désormais, le travail en freelance se démocratise, on pourrait même employer la fameuse expression massivement utilisée actuellement : il s’ubérise. Depuis septembre, date de lancement de la start-up, celle-ci souhaite pouvoir changer le concept du job temporaire, grâce à une méthode plus moderne, en adéquation avec les modèles actuels.

Ainsi, le premier objectif est de pouvoir dématérialiser tout ce qui touche au job temporaire, afin d’en faciliter l’accès, notamment aux étudiants, qui n’apprécient pas particulièrement de se perdre en démarches administratives (et qui n’en ont pas forcément le temps non plus).

Le job temporaire deviendrait indépendant

Weslash une start up française

Selon le fonctionnement de la start-up et de ses offres, le but serait donc de fournir des jobs en freelance, qui seraient alors facturés par les travailleurs. Le site web de Weslash permet justement de tout centraliser, en réalisant notamment les factures, les paiements, les signatures de contrat directement online.

Second objectif, tout est plus rapide, un entretien téléphonique pour les missions et un questionnaire rapide suffisent pour être embauché. Enfin, les frais qui sont pris par Weslash se veulent plus légers que ceux que demandent les agences d’intérim.

Share.

About Author

Lombert Oriane

Oriane, 32 ans, rédactrice de métier et passionnée d'entrepreneuriat, je suis heureuse de partager avec vous ma curiosité pour ce domaine, et de vous informer au jour le jour sur les nouveautés.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp