Vous souhaitez créer votre entreprise en Normandie ?

0

Normands qui souhaitez créer votre entreprise bientôt, sachez que vous allez pouvoir le faire dans les meilleures conditions, en participant à une réunion informative, qui aura lieu en deux temps, à Rouen ainsi qu’au Havre.

Le but : vous aider à y voir un peu plus clair dans le monde de l’entreprise, et surtout de faciliter le retour à l’emploi des normands, à une période où le chômage est au plus haut.

Créer son activité est effectivement un bon remède pour en finir avec l’inactivité. Ainsi, l’Adie a décidé de mettre en place ces deux journées d’information, qui vont se dérouler aujourd’hui et demain.

Un vrai défi pour lutter contre le chômage

Deux réunions en Normandie

Ce sont notamment ceux et celles qui vivent dans des endroits isolés qui subissent le plus les soucis liés à l’emploi. Créer son entreprise est un bon moyen de ramener de l’emploi dans les zones rurales qui souffrent beaucoup de ces problématiques.

Deux rendez-vous sont donc prévus, à Rouen aujourd’hui à la Maison de l’emploi et de la formation, dès 9h30. Si vous ratez la session d’aujourd’hui, vous pourrez vous rattraper demain au Havre, à l’Atrium de Caucriauville, à partir de 10h, de manière à prendre quelques infos sur la création d’entreprise, et éventuellement prendre, par la suite, votre envol.

Des conseillers vous donneront toutes les informations nécessaires concernant les aides et possibilités offertes, notamment par l’Adie, dans le cadre du retour à l’emploi par le biais d’une création d’entreprise. Vous en saurez davantage sur le microcrédit, notamment, l’une des spécialités de l’Adie.

Share.

About Author

Laura 35 ans, chef d'entreprise, j'aime me tenir au courant des nouveautés du secteur, et je n'hésiterai pas à vous en faire profiter par le biais de mes articles. À bientôt !

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp