Vinci récompense les start-up innovantes

0

Le groupe Vinci se met lui aussi à s’intéresser de manière plus spécifique aux , et lance à son tour un concours permettant de récompenser les meilleures. Il s’agit du Vinci Startup Tour, et le but est évidemment de découvrir de nouveaux talents parmi nos entrepreneurs, de manière à pouvoir mettre en lumière leurs idées.

Bien évidemment, il s’agit de pouvoir proposer un produit qui soit en rapport direct avec le monde du transport, mais aussi du digital. Si vous avez notamment développé un produit lié au TGV, aux autoroutes, aux vols et aéroports, vous aurez tout le loisir de vous inscrire et de participer à ce concours. Celui-ci est ouvert aux candidatures jusqu’au 17 janvier à minuit pour tous les gérants de start-up entrant dans ces catégories.

Quelles seront les récompenses ?

Concours de start up Vinci

La question est de savoir ce que gagneront les lauréats. En premier lieu, ceux-ci auront l’opportunité d’être guidés par des mentors du groupe Vinci, en matière de communication, marketing, stratégie ou juridique par exemple. De plus, il sera possible de profiter des partenaires du groupe Vinci, qui sont nombreux, et permettront ainsi de gagner en popularité, et en contacts intéressants. De plus, un accélérateur de start-up sera également de la partie pour aider les entreprises gagnantes.

Enfin, les 4 prix coup de coeur permettront aux start-up concernées de remporter la rondelette somme de 40 000€.

Share.

About Author

Robert, 51 ans, je suis consultant depuis 20 ans auprès des créateurs d'entreprise pour les guider sur le chemin de la réussite. Je vous donnerai quelques ficelles lors de mes différentes interventions.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp