Une start-up qui s’intéresse à ses congénères : VentureApp

0

La est toujours un pari risqué : la jeune pousse peut tout aussi bien devenir un arbre solide, ou au contraire, ne jamais réussir à atteindre la croissance espérée. C’est ainsi que VentureApp a eu l’idée de sa propre start-up, qui a pour but d’aider ces entreprises à la croissance si particulière à s’installer et à durer, en faisant notamment les bonnes rencontres.

Les chiffres sont en hausse constante dans la création de jeunes pousses de ce type, aussi bien aux USA qu’au Royaume-Uni où les chiffres atteignent des sommets. Ainsi, VentureApp a pour vocation de venir en aide aux entreprises en développement, moyennant bien sûr un investissement de la part des sociétés en question.

VentureApp : comment ça marche ?

VentureApp pour les start up

C’est souvent une histoire de rencontres : VentureApp va pouvoir aider les entreprises à se développer, notamment en trouvant les bonnes personnes pour répondre à leurs besoins. Les collaborations fructueuses sont souvent la clé de la réussite des start-up.

De nombreux experts seront à la disposition des start-up donc, pour les aider à avancer, aussi bien dans le but de se former au marketing, que pour apprendre à recruter les bons collaborateurs. C’est tout un programme !

C’est en ayant le bon carnet d’adresse que l’on parvient, parfois, à durer. Voilà donc quelle est la vocation de cette start-up, qui vient en aide aux autres start-up.

Share.

About Author

Journaliste pigiste pluri-sujets, Fanny Abouaf partage la vision pragmatique, pédagogique et efficace de montersaboite.com. Au sein de notre magazine d'actualité, elle traite d'innovation et de leadership et passe en revue quelques conseils en stratégie marketing et commercial.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp