Une start-up pour les start-up

0

Aujourd’hui, la France est bourrée de talents divers et variés, et les entrepreneurs de l’hexagone rivalisent d’idées de génie pour nous surprendre. Les nouvelles sont particulièrement ingénieuses mais elles ne profitent pas toujours du succès qu’elles méritent. C’est là que Noova entre en jeu, une start-up qui a justement pour but de valoriser les start-up.

Celle-ci propose une marketplace dont le but est de pouvoir valoriser les produits proposés par les jeunes pousses, en France, mais aussi à l’étranger. Cette entreprise toulousaine plaide donc en faveur des entreprises qui innovent, et le succès est déjà au rendez-vous pour celle-ci, et pour ceux qu’elle valorise donc.

Une gestion de la relation client / start-up

Noova valorise les start-up

Ce n’est pas véritablement Noova qui distribue les produits, il ne s’agit donc pas réellement d’un e-commerce, mais plutôt d’une plateforme qui met en relation clients et start-up, à l’instar de la plupart des marketplaces.

Mais là où l’entreprise va encore au delà, c’est quand elle recherche justement les perles rares d’ici et d’ailleurs afin de pouvoir les proposer à la clientèle en avant-première.

De très nombreux produits sont déjà en vente sur cette marketplace révolutionnaire, cela peut être aussi l’occasion pour vous de proposer vos propres produits si vous avez quelques pépites à mettre sur le marché.

Share.

About Author

Robert, 51 ans, je suis consultant depuis 20 ans auprès des créateurs d'entreprise pour les guider sur le chemin de la réussite. Je vous donnerai quelques ficelles lors de mes différentes interventions.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp