Une sacrée prime de Noël pour les salariés de Hilcorp Energy Co

0

Vous aviez probablement rêvé de pouvoir profiter d’une prime de Noël extraordinaire de la part de votre patron, ou même que le Père Noël lâche dans votre cheminée une hotte remplie de billets. C’est ce qui va arriver aux salariés de Hilcorp Enercy Co, pour ses 1400 salariés.

Il s’agit d’un groupe gazier et pétrolier, qui comme tout le monde, a subi la crise ces dernières années, notamment à cause de la chute des cours du pétrole. Cette entreprise en revanche a réussi à atteindre ses objectifs sur les 4 dernières années. Alors pour fêter cela, c’est une jolie somme qui sera versée sur le compte de tous les salariés.

L’entreprise offre en effet non moins de 100 000$ à chacun d’entre eux, soit environ 91 000€, en guise de remerciements.

Des objectifs plutôt ambitieux

Grosse prime pour les salarié de Hilcorp

L’entreprise avait en effet prévu dans le cadre du Plan Dream 2015 de doubler sa production pétrolière, parmi d’autres objectifs. Le défi qui devait être réalisé à la fin de l’année, le fut finalement dès le mois d’avril.

Ainsi, en milieu d’année, cette prime démesurée a été débloquée afin de récompenser toute l’équipe de Hilcorp Energy. Ce n’est pas la première fois que cette firme se livre à ce genre de récompenses : des primes allant jusqu’à 35 000$, mais aussi des voitures, les salariés sont donc plutôt gâtés lorsqu’ils parviennent à atteindre les objectifs de l’entreprise !

Share.

About Author

Journaliste pigiste pluri-sujets, Fanny Abouaf partage la vision pragmatique, pédagogique et efficace de montersaboite.com. Au sein de notre magazine d'actualité, elle traite d'innovation et de leadership et passe en revue quelques conseils en stratégie marketing et commercial.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp