Une première levée de fonds pour Monpotager.com

0

Voici une belle initiative, et qui semble qui plus est assez prometteuse. Le site Monpotager.com, qui a ouvert ses portes depuis maintenant deux ans, avance petit à petit vers un certain succès, ce qui l’amène à nécessiter une levée de fonds.

Pour y parvenir, l’entreprise va opter pour le financement participatif, en optant pour la plateforme WiSEED, spécialisée dans le crowdfunding des . Pour parvenir à ses objectifs actuels en matière de développement, Monpotager.com nécessite une première levée de 300 000 €. Le but est de pouvoir faire perdurer et avancer ce projet plutôt intéressant, dont le but est de proposer des fruits et légumes de qualité, par le biais d’une méthode assez étonnante.

Un potager virtuel, qui devient réel

Sur Monpotager.com, on choisit tout d’abord la taille de sa parcelle, et le nombre de fruits et légumes que l’on souhaite obtenir. C’est la toute première étape. Bien entendu, il faudra payer une somme sous la forme d’un forfait, donnant droit aux cultures, mais aussi à la récolte et livraison des produits.

On pourra ainsi s’occuper de son potager à distance, comme si c’était un vrai, tout en bénéficiant de fruits et légumes frais périodiquement, dans un certain volume.

Le fondateur est justement agriculteur et celui-ci a souhaité permettre aux consommateurs de bénéficier de bons produits de saison. Quoi de mieux que de cultiver virtuellement ses fruits et légumes pour mieux comprendre ce que l’on a dans l’assiette et ainsi respecter le rythme des saisons ? Une idée plutôt intéressante.

Share.

About Author

Lombert Oriane

Oriane, 32 ans, rédactrice de métier et passionnée d'entrepreneuriat, je suis heureuse de partager avec vous ma curiosité pour ce domaine, et de vous informer au jour le jour sur les nouveautés.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp