Une levée de fonds de 6,1 millions d’euros pour Zenpark

0

Stationner dans la capitale peut s’avérer être un véritable calvaire. Ceux qui y travaillent le savent bien, et doivent au quotidien prendre un abonnement ou payer un parcmètre voire pire, un parking souterrain en cas de manque de place, ce qui coûte une vraie fortune.

Pourtant, certaines places restent vacantes au sein de certains établissements, notamment les entreprises, les hôtels, et elles peuvent tout à fait intéresser les particuliers. En partant de cette constatation, l’entreprise Zenpark a eu l’idée de créer un concept permettant aux particuliers de profiter de ces places qui sont plus intéressantes sur le plan financier que les places classiques.

Un prix intéressant, plus de praticité au quotidien

 

Levée de fonds pour ZenparkAinsi, on estime que les tarifs de ces parkings vacants sont 30% moins chers que les places de stationnement par exemple, tout en sachant qu’il ne sera également pas nécessaire de faire 8 fois le tour du quartier pour se garer.

L’entreprise Zenpark, en pleine croissance, vient de lever 6,1 millions d’euros, ce qui lui permettra de continuer de développer ce business intéressant, avec un attrait non négligeable pour les conducteurs parisiens. Pouvoir stationner pour un prix qui ne soit pas exorbitant, dans un endroit sûr, c’est un petit luxe désormais accessible grâce à l’idée intéressante développée par cette entreprise.

Share.

About Author

Lombert Oriane

Oriane, 32 ans, rédactrice de métier et passionnée d'entrepreneuriat, je suis heureuse de partager avec vous ma curiosité pour ce domaine, et de vous informer au jour le jour sur les nouveautés.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp