Une levée de fonds de 15 millions de dollars pour 90min

0

Le site 90min vient tout juste de réaliser une levée de fonds importante, de 15 millions de dollars, dans le but de prendre un peu plus d’ampleur, et atteindre un objectif bien particulier : celui de devenir une vraie référence dans le monde de l’actu football, un pari plutôt ambitieux.

Les investissements devraient permettre au site web de gagner encore un peu de terrain, en devenant une référence.

Cette plateforme est basée dans la ville de Londres, mais aussi à Tel Aviv et Manille. Celui-ci se vante déjà d’une trentaine de millions d’utilisateurs, un peu partout dans le monde, notamment en Asie, en Europe et en Amérique du sud. Les articles sont traduits dans une dizaine de langues.

Ceux-ci proviennent en grande partie des rédacteurs qui participent à l’actu, en publiant du contenu au quotidien.

Une forte production de contenu

levée de fonds de 15 millions de dollars pour 90min

Ainsi, ce sont en tout 4500 articles qui seraient publiés au quotidien, sur la plateforme.

Cette nouvelle levée de fonds va accompagner de nouveaux objectifs, comme le fait d’investir dans la télévision digitale, et ainsi modifier le type de contenu proposé sur la plateforme.

Ainsi, en plus d’un contenu textuel, 90min pourra également proposé de l’audiovisuel à proprement parler, de manière à offrir d’autres vecteurs de communication aux internautes.

Share.

About Author

Laura 35 ans, chef d'entreprise, j'aime me tenir au courant des nouveautés du secteur, et je n'hésiterai pas à vous en faire profiter par le biais de mes articles. À bientôt !

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp