Une belle levée de fonds pour EasyPropriétaire

0

Dans le monde de la levée de fonds, les projets se suivent mais ne se ressemblent pas. Et parmi les entreprises françaises qui viennent tout juste de voir le jour, et qui nécessitent financièrement des ressources pour avancer, on pourra citer l’entreprise EasyPropriétaire, une petite nouvelle sur le marché, qui semble être assez prometteuse.

Ce sont 600 000€ qui viennent tout juste d’être levés par cette jeune pousse qui a de l’avenir. C’est Axa Strategic Ventures qui a fourni les fonds, et qui généralement investit dans les entreprises liées à l’assurance, la banque etc.

La plateforme EasyPropriétaire, comme son nom l’indique, a pour but d’aider les futurs acquéreurs à acheter un bien immobilier, avec toutes les étapes que cela peut comporter.

Toute une pléiade d’aides aux propriétaires

 EasyPropriétaire lèe 600 000€

Bien entendu, la question du crédit est abordée, mais aussi les travaux, l’aménagement de la maison, le tout avec des listes, des fiches, des infos en tous genres pour réaliser son achat de A à Z. En d’autres termes, tout ce que vous aurez besoin de savoir avant d’acheter une maison ou un appartement se trouve sur le site, qui deviendra votre guide dans ce projet en vous accompagnant virtuellement dans chaque étape de cette transaction.

Il s’agit donc d’une jeune pousse prometteuse, puisque les propriétaires sont nombreux, et qu’il est vrai que ce n’est pas toujours simple de se lancer dans l’achat d’un bien, surtout pour la toute première fois. Ainsi, ce site web a probablement un bel avenir devant lui, d’autant plus que la plateforme est plutôt bien réalisée et assez complète.

Share.

About Author

Robert, 51 ans, je suis consultant depuis 20 ans auprès des créateurs d'entreprise pour les guider sur le chemin de la réussite. Je vous donnerai quelques ficelles lors de mes différentes interventions.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp