Un salon pour les créateurs d’entreprise d’Aquitaine

0

Vous vivez sur la région Aquitaine et vous souhaitez vous lancer dans la création d’entreprise ? Sachez qu’aujourd’hui, mercredi 1er avril 2015, le Salon de l’Entreprise de Bordeaux ouvre ses portes. Le but est d’offrir une aide à ceux et celles qui souhaitent entrer dans le monde de l’, en devenant créateur ou repreneur d’entreprise.

Et pour sa quinzième édition, ce sont en tout une centaine de partenaires qui accueillent les participants afin de les aider dans leur projet. Pour que le salon soit réellement efficace pour les futurs créateurs d’entreprise, trois espaces distincts ont été mis en place, au sein du Palais des Congrès de Bordeaux où se tient le salon.

Trois espaces pour guider les créateurs d’entreprise

Source : http://www.soregor.fr

Source : http://www.soregor.fr

En premier lieu, on trouve « La Boite à Idées« , premier espace d’accueil, qui comme son nom l’indique a pour but de donner quelques idées aux créateurs d’entreprise, quels qu’ils soient. Ces derniers vont pouvoir discuter avec des professionnels de manière à être guidés sur le chemin de l’entrepreneuriat, notamment en étant au contact d’autres entrepreneurs.

Le second espace est « Monte ta Boîte », et celui-ci a pour but de guider ceux et celles qui sont en train de finaliser leur projet et qui sont prêts à se monter.

Enfin, on trouve l’espace « Booste ta Boîte » dédié aux entrepreneurs déjà installés qui désirent développer leur activité de manière plus importante, en la faisant croître par le biais d’investissements ou de financements par exemple.

Il s’agit de l’endroit à voir absolument par les futurs ou nouveaux entrepreneurs de l’Aquitaine.

Share.

About Author

Robert, 51 ans, je suis consultant depuis 20 ans auprès des créateurs d'entreprise pour les guider sur le chemin de la réussite. Je vous donnerai quelques ficelles lors de mes différentes interventions.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp