Taïg Khris lève 1,8 millions d’euros pour sa start-up

0

Il est loin le temps où les anciens sportifs se reconvertissaient dans le cinéma. Aujourd’hui, certains d’entre eux décident d’aller dans l’univers du business, et notamment avec le format start-up, qui fait de nombreux adeptes. C’est notamment le cas de Taïg Khris, champion de roller, qui a monté il y a un an environ sa propre entreprise.

Celle-ci est nommée OnOff, et elle a trait à l’univers de la téléphonie mobile. La version bêta a été mise en place il y a environ une année, et le sportif vient de rendre publique une belle levée de fonds de 1,8 millions d’euros, signée secrètement au mois de décembre. Ce n’est cependant pas la première, puisque l’entreprise a déjà, en tout, levé 5 millions d’euros depuis sa création.

Un numéro de téléphone qui ne se conserve pas

 OnOff leve des fonds

À quoi sert l’application OnOff ? Elle a pour but de vous permettre de créer, via votre téléphone mobile et une carte sim, un numéro de téléphone éphémère, que vous pourrez utiliser exclusivement pour une durée limitée.

Cela peut être intéressant notamment lors de la vente d’un bien immobilier, d’une voiture. Une fois la transaction effectuée, le numéro éphémère ne vous appartient plus.

L’entrepreneur a également annoncé l’arrivée d’un autre chef d’entreprise connu au sein du conseil d’administration, qui n’est autre que Ludovic Le Moan, fondateur de la fameuse start-up Sigfox.

Share.

About Author

Lombert Oriane

Oriane, 32 ans, rédactrice de métier et passionnée d'entrepreneuriat, je suis heureuse de partager avec vous ma curiosité pour ce domaine, et de vous informer au jour le jour sur les nouveautés.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp