Stocker chez les particuliers : c’est possible !

0

Le stockage est un véritable enjeu actuellement, dans une époque où les appartements sont de plus en plus petits et où les caves et autres garages se font rares. Ainsi, une start-up a eu l’idée de trouver une solution intéressante pour permettre aux particuliers de stocker leurs affaires à moindre coût, en passant directement par le biais d’autres particuliers.

Chacun y trouve son compte, notamment au sein de villes comme Paris, où l’on peut trouver un certain équilibre entre ceux qui n’ont plus de place pour stocker, et ceux qui disposent d’une place qu’ils pourraient allouer au stockage de quelqu’un d’autre.

Une levée de fonds a été effectuée il y a plus d’un an, à hauteur de 300 000€, pour que Jestocke.com puisse développer cette activité.

Stocker à moindre coût

Stockage particulier

Le stockage entre particuliers n’est cependant pas une nouveauté, puisqu’un concurrent existe, néanmoins celui-ci n’est pas leader sur le marché.

En revanche, les différentes stratégies en place sont différentes d’une entreprise à l’autre, permettant ainsi, à l’heure actuelle, pour chacun, d’avoir son propre territoire économique, jusqu’à ce que l’un d’eux se détache véritablement de l’autre.

Actuellement, les services entre particuliers ont le vent en poupe, et permettent ainsi de profiter d’un revenu pour l’un et d’une prestation à bas pris pour l’autre.

Share.

About Author

Lombert Oriane

Oriane, 32 ans, rédactrice de métier et passionnée d'entrepreneuriat, je suis heureuse de partager avec vous ma curiosité pour ce domaine, et de vous informer au jour le jour sur les nouveautés.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp