Start-up weekend : il reste encore des places !

0

Vous habitez dans la région toulousaine, vous avez un projet de sur le feu, et vous n’avez rien de spécial à faire le weekend du 11 au 13 mars ? Sachez que le Start-up weekend de Toulouse recherche encore des candidats. Il reste en effet encore quelques places pour présenter son projet et profiter des différentes animations qui seront mises en place pour permettre, en 54h, de booster leur idée.

Différents coachs seront présents, un jury devant lequel les futurs entrepreneurs pourront parler de leur futur concept. Cela va débuter vendredi 11, date à laquelle les différents créateurs pourront évoquer leur idée. À l’issue de cette première séance, 10 entreprises seront sélectionnées pour rester tout le weekend, et participer jusqu’au bout à l’atelier.

Deux jours pour mettre en place sa start-up

Inscription start-up weekend

Une fois cette étape passée, les différentes équipes présentes seront accompagnées par les pros, afin de pouvoir travailler sur le concept. Définition d’une clientèle, mais aussi réflexion vis-à-vis de la création concrète de l’entreprise, développement de l’idée de départ, tout ceci sera pensé durant la journée du samedi.

Enfin, le dimanche sera la journée des récompenses. À l’issue de celle-ci, un concept sera sélectionné, et le lauréat pourra profiter d’un accompagnement complet pour créer sa start-up, une véritable aubaine pour les jeunes entrepreneurs motivés qui manquent de connaissances et / ou de moyens.

L’inscription est de 60€, pour pouvoir présenter son projet.

Bonne chance !

Share.

About Author

Lombert Oriane

Oriane, 32 ans, rédactrice de métier et passionnée d'entrepreneuriat, je suis heureuse de partager avec vous ma curiosité pour ce domaine, et de vous informer au jour le jour sur les nouveautés.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp