Start-up et utile : Ticket for Change

0

On peut être une , et avoir à la fois un aspect social et une véritable utilité auprès des autres. C’est le cas notamment avec Ticket for Change, qui est une entreprise née en 2014, et dont le but est de pouvoir booster les talents, par le biais de différents moyens.

Ticket for Change propose notamment des cours en ligne (MOOC), des séminaires en entreprise (Corporate for Change), mais aussi un tour de France durant lequel les personnes conviées pourront travailler sur leurs talents tout en visitant l’hexagone en bus.

L’objectif est de permettre à tous de trouver son propre talent, le domaine d’activité qui peut lui correspondre et l’aider à se trouver véritablement pour un épanouissement professionnel imminent.

Aider chacun à trouver son talent

La start-up ticket for change

Ticket for Change est donc là pour accompagner ceux qui ont des idées, mais pas toujours l’assurance nécessaire pour les réaliser. Chacun pourra trouver auprès de cette entreprise une aide pour booster ses capacités, et pour mettre ses envies pros en application.

Depuis un an et demi d’existence, la start-up peut se vanter d’avoir déjà aidé de nombreuses personnes : 35 000 personnes ont été touchées par Ticket for Change, avec 1000 idées de business, et 350 projets.

De plus, Ticket for Change met l’accent sur les concepts ayant pour vocation de résoudre des problèmes qui nous sont communs, l’entreprise assume donc intégralement son aspect social.

Share.

About Author

Lombert Oriane

Oriane, 32 ans, rédactrice de métier et passionnée d'entrepreneuriat, je suis heureuse de partager avec vous ma curiosité pour ce domaine, et de vous informer au jour le jour sur les nouveautés.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp