Start-up et grand groupe : comment travailler ensemble ?

0

Voici une question qui se pose au sein de nombreuses entreprises, qu’il s’agisse justement de grands groupes, ou de petites pousses prometteuses à la croissance bientôt exponentielle. Les différences entravent-elles réellement les collaborations ? Ces deux modes de fonctionnement ne sont-ils pas plutôt complémentaires ?

C’est l’objet de la conférence ADN, qui aura lieu à Paris, au Partech Shaker, dans le second arrondissement. Elle aura lieu le 21 mai, et elle aura pour but de regrouper justement ces deux formes d’entreprises, pour qu’elles puissent « ne faire qu’un » en quelque sorte, en tout cas s’appréhender pour que chacune puisse offrir à l’autre le meilleur d’elle-même.

Une conférence à ne pas manquer

Start-up et grand groupe

Les intervenants de cet événements devraient en intéresser plus d’un, puisque l’on pourra profiter notamment des expériences de Georges-Edouard Dias, ou Andrei Vestemeanu, des hommes expérimentés dans ce domaine, donc des speakers idéaux pour une conférence de ce type.

Rappelons qu’aujourd’hui, en France, l’enjeu est important, puisque les jeunes pousses commencent à prendre une folle ampleur, notamment dans le domaine de la high tech, une vraie « french touch » a vu le jour il y a quelques années, et celle-ci ne manque pas de talents variés.

Concernant les tarifs pour participer, le tarif start-up est à 79€, le prix grand groupe de son côté se situe à 179€. Vous pourrez réserver directement à l’adresse http://www.startupadn.com, qui vous permettra également de trouver le programme complet de la conférence, ainsi que l’intégralité des speakers présents ce jour-là.

Share.

About Author

Laura 35 ans, chef d'entreprise, j'aime me tenir au courant des nouveautés du secteur, et je n'hésiterai pas à vous en faire profiter par le biais de mes articles. À bientôt !

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp