Start-up : dans quel secteur monter sa boite ?

0

Une étude vient de faire son apparition sur la toile, mettant en avant les différents secteurs qui ont le vent en poupe en matière de . Et il est vrai que cela peut s’avérer assez étonnant et intéressant de découvrir les différents secteurs d’activité qui bondissent en ce moment. Il s’agit d’une évaluation qui a été mise en oeuvre entre 2012 et 2015, et qui laisse apparaître d’intéressantes révélations sur les start-up américaines, qui ont connu le plus de croissance durant cette période.

Il faut tenir compte du fait qu’il s’agit uniquement de pourcentages liés à la croissance des start-up, et non à la proportion de l’activité ciblée, sur l’ensemble des entreprises. Ainsi, certaines croissent très fort, mais restent toujours en faible quantité par rapport à d’autres domaines.

Quels sont les secteurs gagnants ?

Voyage dans l'espace

Ainsi, parmi les secteurs qui croissent le plus actuellement, et cela va forcément vous étonner, ce sont les Bitcoins qui arrivent en tête de liste. Une croissance de 151% à l’année a été observée, permettant de mettre ce secteur en premier.

Juste après arrivent les applications smartphone de partage de photo, qui croissent actuellement de 150% par an. Le stockage est lui aussi un domaine qui monte, avec 145% de croissance actuellement, par année.

Juste après ces trois premiers secteurs, arrive le 4ème et celui-ci ne manquera pas de vous surprendre : il s’agit du voyage dans l’espace ! Ainsi, le fait d’organiser des excursions sur la lune ou sur mars, semble être plutôt prometteur en matière de business. 141% de croissance, cela fait beaucoup de rêveurs supplémentaires à l’année n’est-ce pas ?

Share.

About Author

Lombert Oriane

Oriane, 32 ans, rédactrice de métier et passionnée d'entrepreneuriat, je suis heureuse de partager avec vous ma curiosité pour ce domaine, et de vous informer au jour le jour sur les nouveautés.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp