Start up : le programme de monitoring des Galeries

0

Grande nouvelle dans le monde des start up : le groupe Galerie Lafayette lancera le 26 septembre prochain son programme de soutien aux jeunes start up. Celui ci a choisi de créer son propre accélérateur, Plug and Play, dans le but de soutenir l’innovation des jeunes entreprises.

S’appuyant sur les résultats du programme Plug and Play lancé par la structure du même nom dans la Silicon Valley, et qui a bénéficié au développement et à l’épanouissement de 350 start up américaines, le groupe souhaite faire de même pour en France. Le programme aura en effet lieu à Paris, dans le Xè arrondissement.

En amont, une sélection des dix meilleurs profils de jeunes entreprises, évoluant dans le secteur du commerce et de la mode se fera au cours des prochains mois.

Une sélection d’entrée au programme de monitoring

mode_commerceVous êtes un jeune entrepreneur, et vous souhaitez bénéficier de ce point d’appui ? Il vous suffit pour cela de présenter votre candidature dès le 1er juin 2016 et jusqu’au 22 août 2016.

Une sélection sera faite dans le but de proposer au dix start up retenues un programme de monitoring à Paris.

Ce programme d’accompagnement devra favoriser les initiatives de ces start up, en les préparant aux enjeux futurs des métiers de la mode et du commerce. Nul doute que les candidatures seront nombreuses, pour bénéficier de ce coup de pousse, et du réseau de partenaires du grand groupe.

Share.

About Author

Lombert Oriane

Oriane, 32 ans, rédactrice de métier et passionnée d'entrepreneuriat, je suis heureuse de partager avec vous ma curiosité pour ce domaine, et de vous informer au jour le jour sur les nouveautés.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp