Sigfox : une ascension sans limite

0

Nous vous avions déjà parlé de la start-up Sigfox, provenant de Toulouse, et en pleine croissance. Celle-ci n’en a pas fini de grandir et de trouver le succès : après des levées de fonds ainsi que des partenariats juteux, SFR fera désormais partie de ces derniers, puisque l’opérateur télécom va désormais faire partie de l’aventure.

Notons que la spécialité de cette jeune pousse est spécialisée dans les objets connectés : rien d’étonnant donc à ce qu’SFR ainsi que sa maison mère, Altice, soient intéressés par le concept. Le but sera alors de pouvoir proposer des solutions aux entreprises et aux particuliers, concernant la connectivité des produits proposés par l’entreprise.

Une ascension très prometteuse

SFR partenaire de Sigfox

Le directeur des opérations du groupe Altice évoque une véritable opportunité à saisir, à propos de ce partenariat avec Sigfox. Petit à petit, c’est un véritable réseau mondial d’objets connectés qui voit le jour, et mieux encore, l’entreprise a été sélectionnée lundi parmi les 50 licornes européennes, ce qui est un gage de réussite.

On n’arrête donc pas le parcours de Sigfox, qui en seulement quelques années a réussi à créer un véritable empire qui prend de l’ampleur, non seulement en France, mais aussi à l’étranger, puisque c’est une vision mondiale qui est dans le collimateur de cette start-up de Toulouse.

Share.

About Author

Robert, 51 ans, je suis consultant depuis 20 ans auprès des créateurs d'entreprise pour les guider sur le chemin de la réussite. Je vous donnerai quelques ficelles lors de mes différentes interventions.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp