Restauration à domicile : 100 millions de dollars pour Deliveroo

0

Depuis 2013, Deliveroo permet aux habitants du Royaume-Uni de pouvoir profiter d’une livraison de plats à domicile, provenant des restaurants de quartier, qui habituellement ne proposent pas toujours ce service. Cette a fait son chemin depuis, puisqu’elle a pu s’implanter ailleurs, notamment en France depuis le mois d’avril. Une levée de fonds de 100 millions de dollars vient d’être annoncée, dont le but sera, pour l’entreprise, de se déployer encore davantage.

L’objectif : pouvoir s’implanter au Moyen-Orient, en Asie, ainsi qu’en Australie. Cette levée de fonds succède à deux autres levées, qui ont eu lieu en janvier (25 millions de dollars) et en juillet (70 millions de dollars). Le CA en revanche n’a pas été communiqué par la start-up qui désire maintenir cette donnée secrète.

Un développement important en France

Grosse levée de fonds pour Deliveroo

Le fonctionnement de cette entreprise nécessite différents partenariats avec des restaurants, qui souhaitent pouvoir prendre part à cette offre. Le but de Deliveroo en France, où 500 restaurants sont déjà partenaires, est de pouvoir livrer en seulement 30 minutes et à vélo, des repas provenant d’établissements qui sortent des chaînes de restauration que nous connaissons, et qui généralement sont celles qui proposent un service de livraison. Les meilleurs établissements sont donc en mesure de vous livrer chez vous, par le biais du service de cette start-up.

Actuellement, on retrouve Deliveroo à Paris, dans sa banlieue ouest, mais aussi à Lille, Lyon et Bordeaux, avec 20 salariés sur le territoire, un chiffre qui va probablement augmenter.

Share.

About Author

Laura 35 ans, chef d'entreprise, j'aime me tenir au courant des nouveautés du secteur, et je n'hésiterai pas à vous en faire profiter par le biais de mes articles. À bientôt !

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp