Redonner vie à un smartphone tombé dans les toilettes

0

Lorsque l’on voit notre smartphone se noyer, que ce soit dans la piscine, dans la mer, dans l’évier, ou pire encore, dans la cuvette des toilettes, on commence déjà à chantonner un morceau funeste pour accompagner le décès de feu son appareil.

Pourtant, l’heure n’est peut être pas venue pour lui, de quitter ce monde, dixit une start-up espagnole, qui vous propose d’organiser sa résurrection.

WaterRevive Blue est donc une entreprise créée par deux espagnols âgés chacun de 21 ans, et prêts à vous aider à éviter les dommages de l’eau sur votre téléphone. C’est grâce à un produit, plus spécifiquement un liquide particulier dont la composition est secrète (est-ce du Coca Cola ?), que l’on va parvenir à dissoudre la corrosion et ainsi éviter aux composants du téléphone de d’accuser le coup.

Comment fonctionne ce fluide régénérant ?

Smartphone mouillé

Il suffira alors de plonger son téléphone dans le liquide en question, durant 7 minutes très exactement. Après 24h de séchage, votre smartphone est prêt à reprendre du poil de la bête ! Le bain miraculeux coûte 35€, une somme plutôt légère, quand on connait le prix de ce genre d’appareil. Seule contrainte, l’appareil devra avoir été mouillé depuis moins de 10 jours.

Selon les statistiques, 40% des possesseurs de smartphone ont déjà été dans cette situation, ce qui laisse ainsi aux créateurs de la start-up une belle clientèle à séduire.

Share.

About Author

Lombert Oriane

Oriane, 32 ans, rédactrice de métier et passionnée d'entrepreneuriat, je suis heureuse de partager avec vous ma curiosité pour ce domaine, et de vous informer au jour le jour sur les nouveautés.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp