Recruter le meilleur des développeurs

0

Recruter un développeur est bien souvent nécessaire, notamment quand on travaille dans un entreprise jeune et dynamique, basée sur les nouvelles technologies. Qu’est-ce qui fonctionne en ce moment ? C’est de proposer des sites, des programmes, des applications qui facilitent la vie des autres. Et sans développeur qui tienne la route, difficile de pouvoir avancer dans ce sens.

Trouver « un » développeur n’est pas forcément difficile. Mais ce qui est intéressant, c’est de mettre la main sur « LE » développeur qui fera la différence. Pour parvenir à attirer le chaland et à faire venir les pros les plus réputés, il est parfois nécessaire d’opter pour des méthodes de recrutement qui sortent des sentiers battus, de manière non seulement à donner envie de rejoindre votre entreprise, mais aussi de cerner la personnalité et les capacités des différents candidats potentiels.

Un exemple probant de recrutement qui sort de l’ordinaire

Recruter autrement

Ainsi, on pourra citer par exemple CC CAtchers, qui est une jeune innovante aussi bien dans ses activités quotidiennes que dans sa manière de gérer le recrutement. Comme vous pourrez le constater en découvrant le site, l’entreprise cherche à se démarquer et à entrer dans une nouvelle époque, celle du recrutement moderne.

Concernant le coeur de notre problème, celui du recrutement d’un développeur, vous pourrez trouver ici quelques exercices qui ont été proposés à d’éventuels développeurs de talent. Pourquoi ne pas emboiter le pas et trouver vous aussi vos propres idées pour trouver des talents extraordinaires, près de chez vous ?

Share.

About Author

Journaliste pigiste pluri-sujets, Fanny Abouaf partage la vision pragmatique, pédagogique et efficace de montersaboite.com. Au sein de notre magazine d'actualité, elle traite d'innovation et de leadership et passe en revue quelques conseils en stratégie marketing et commercial.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp