Prynt gagne la 10ème saison de la BFM Académie

0

Chaque année depuis maintenant 10 saisons, il est possible de participer à la BFM Académie, concours d’entrepreneurs, dont le but est de pouvoir promouvoir de jeunes entreprises pleines d’avenir, par le biais d’un concours dédié, diffusé à la radio ainsi qu’à la télévision. Et la 10ème saison de la BFM Académie vient tout juste de se terminer. Le lauréat est David Zhang de l’entreprise Prynt, dont le concept est particulièrement novateur, et va fort probablement passionner les possesseurs de smartphones, amateurs de photographie.

Actuellement, il est vrai que l’on utilise plus que jamais cet appareil pour prendre ses photos, et que les appareils photos numériques sont moins plébiscités de ce fait. Et ce n’est évidemment même pas la peine de parler des argentiques !

Mais justement, c’est là où le bas blesse : on ne développe plus ses photos comme avant.

Développer rapidement ses photos de smartphone

BFM Académie gagnée par Prynt

Désormais, il vous sera possible de développer vos photos de smartphone en un clin d’oeil, grâce à une coque pour smartphone, qui une fois installée sur votre appareil vous permettra de faire sortir vos clichés à l’instar d’un véritable Polaroïd.

Autre innovation : l’encre se trouve directement sur le papier, ainsi pas besoin de cartouche particulière. On pourra bien entendu effectuer quelques retouches photos dans la foulée, par le biais de l’application Prynt avant de passer à l’impression.

Il est désormais possible de s’inscrire pour la saison 11 de la BFM Académie, allez-vous tenter votre chance ?

Share.

About Author

Journaliste pigiste pluri-sujets, Fanny Abouaf partage la vision pragmatique, pédagogique et efficace de montersaboite.com. Au sein de notre magazine d'actualité, elle traite d'innovation et de leadership et passe en revue quelques conseils en stratégie marketing et commercial.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp