Premier Sommet des Start-up organisé par Challenges

0

Hier mercredi 6 avril 2016 a eu lieu le tout premier Sommet des Start-up. Celui-ci a été organisé par le magazine Challenges, qui depuis de nombreuses années, suit de près les jeunes pousses, et propose annuellement un numéro spécial, dédié aux 100 start-up dans lesquelles il faut investir.

C’est au palais Brongniart à Paris que cet événement a eu lieu, et ce sont des conférences plutôt intéressantes qui ont été proposées tout au long de la journée. Avantage majeur : les speakers qui ont été conviés sont parmi les plus plébiscités du monde de l’entrepreneuriat, ce qui a permis tout au long de la journée de mettre en place des débats passionnants.

Des speakers de qualité pour cette première édition

Sommet des start up

On a pu voir notamment Xavier Niel, Frédéric Mazzella qui est le fondateur de BlaBlaCar, ou Peter Thiel, créateur de Paypal, de belles têtes d’affiche.

Un concours a également pris place pour cette première édition, jusqu’à 5 jeunes entreprises, avec un voyage à New York à la clé.

Des conseils, des analyses à propos des licornes françaises et bien d’autres, de nombreux sujets passionnants ont été abordés en compagnie de spécialistes parmi les plus compétents de la sphère start-up française, et internationale. L’événement qu’il ne fallait pas louper !

Rendez-vous l’année prochaine !

Share.

About Author

Lombert Oriane

Oriane, 32 ans, rédactrice de métier et passionnée d'entrepreneuriat, je suis heureuse de partager avec vous ma curiosité pour ce domaine, et de vous informer au jour le jour sur les nouveautés.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp