Percer les petits secrets des start-up parisiennes

0

Demain jeudi 28 mai aura lieu l’un des événements les plus intéressants de la capitale pour les créateurs d’entreprise futurs et actuels. En effet, il s’agit de la Assembly, dont le but sera de vous permettre d’aller à la rencontre de ces entrepreneurs, jeunes ou moins jeunes, qui travaillent dans le monde si particulier des nouvelles technologies. Différents bureaux seront donc à votre disposition, pour que vous puissiez partir à la rencontre de ceux et celles qui font bouger les choses actuellement, dans l’univers des start-up parisiennes.

Cet événement va concerner différents lieux sur la région parisienne, notamment à Clichy, chez Intencity, une ancienne miroiterie qui s’est transformée depuis en énorme bureau de 2000 m2 accueillant différentes entreprises très dynamiques. Une start-up party y aura d’ailleurs lieu à partir de 16h30, l’occasion pour vous de découvrir les locaux ainsi que les start-up qui y travaillent au quotidien.

Une journée pour les découvrir

Start-up Paris

Cette journée portes ouvertes vous permettra de vous imprégner de l’ambiance de travail de ces entreprises, mais aussi pourquoi pas de poser quelques questions, et d’y glaner quelques conseils pour votre propre activité.

Certaines de ces rencontres vont nécessiter une inscription au préalable. Nous vous conseillons donc d’aller faire un tour à cette adresse pour pouvoir effectuer la démarche, et ainsi avoir l’opportunité de participer à ces événements qui vont se poursuivre également le lendemain, vendredi 29 mai.

C’est en plein Paris mais surtout tout autour de la capitale que vous trouverez les principales informations. Le site web indiqué ci-dessus vous donnera des détails sur l’ensemble des festivités et événements prévus.

Share.

About Author

Lombert Oriane

Oriane, 32 ans, rédactrice de métier et passionnée d'entrepreneuriat, je suis heureuse de partager avec vous ma curiosité pour ce domaine, et de vous informer au jour le jour sur les nouveautés.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp