Paris se rapproche de Montréal en matière de start-up

0

Deux villes, deux continents, une seule et unique langue, le français, réunies autour d’un concept, celui de la . Une véritable alliance a été mise en place entre Paris et Montréal en matière de jeunes pousses, à l’instar de celle qui a été mise en place avec New York. Aujourd’hui donc, ces deux villes auront la possibilité d’échanger ensemble, par le biais d’un concours.

C’est lors de deux événements d’un côté et de l’autre de l’Atlantique, que cette alliance sera faite. En effet, ce sera au moment à la fois du Startupfest et du Paris&Co que la passerelle entre les deux villes sera établie. Seules 10 entreprises pourront intégrer les incubateurs prévus au sein du programme.

Des inscriptions ouvertes encore un mois pour les start-up

Echange de start up Paris Montréal

Pour les entreprises qui souhaitent s’inscrire, sachez que c’est possible jusqu’au 11 mars prochain. L’opération sera en revanche effective à partir du mois de mai. Dès lors, 10 start-up de chaque ville auront l’opportunité d’intégrer le programme, et de rejoindre l’incubateur des partenaires, durant 3 mois afin de pouvoir booster leur croissance et leur développement.

Le thème : les entreprises concernées sont celles qui proposent des activités liées au numérique. Start-up d’ici ou d’ailleurs, vous avez donc tout intérêt à tenter votre chance afin de pouvoir rejoindre ce programme, et ainsi de profiter des incubateurs dédiés, à Paris ou de l’autre côté de l’atlantique.

Share.

About Author

Lombert Oriane

Oriane, 32 ans, rédactrice de métier et passionnée d'entrepreneuriat, je suis heureuse de partager avec vous ma curiosité pour ce domaine, et de vous informer au jour le jour sur les nouveautés.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp