« Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle ? »

0

Le miroir est le témoin de notre apparence, il nous permet de détecter les petits changements, mais aussi de savoir quand il est temps de lever le pied sur la cuisine trop riche, en cas d’apparition de petits bourrelets supplémentaires. Une start-up à pensé à tous ceux qui surveillent leur ligne, grâce à un produit innovant, qui devrait faire sensation auprès des amateurs de bien-être et de mode de vie « healthy ».

Il s’agit d’un miroir, apte à analyser votre corps dans ses moindres aspects : le Naked 3D Fitness, désormais disponible en pré-commande, sera probablement le plus sévère que vous aurez connu.

Un miroir qui vous dit vraiment la vérité

Bien évidemment, c’est un miroir qui évitera ce que l’on appelle la dysmorphophobie, qui entraîne une angoisse du miroir, et surtout une vision déformée de soi. Ce produit, un miroir magique comme dans les dessins animés, vous permettra donc de suivre tous vos changements physiques, afin de voir quels sont les endroits qui gagnent en muscle (ou en graisse, c’est moins réjouissant).

Naked Labs permet également de profiter d’une appli bien évidemment, reliée en Bluetooth au dispositif, afin de pouvoir créer un véritable suivi au quotidien.

Et qui plus est, aussi étonnant que cela puisse paraître, la start-up propose ce produit à un prix qui reste « abordable », puisqu’il sera à $499, plutôt intéressant non ?

Share.

About Author

Lombert Oriane

Oriane, 32 ans, rédactrice de métier et passionnée d'entrepreneuriat, je suis heureuse de partager avec vous ma curiosité pour ce domaine, et de vous informer au jour le jour sur les nouveautés.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp