Melty profite d’une levée de fonds de 10,5 millions d’euros

0

Melty est une entreprise qui s’intéresse avant tout à la jeunesse. Il s’agit effectivement d’un site web d’information, qui revendique la culture jeune, ou « youth culture », par le biais du net, en proposant des news quotidiennes sur les sujets qui passionnent cette tranche d’âge.

C’est la semaine dernière que l’information a été dévoilée, Melty a levé en tout 10,5 millions d’euros. L’entreprise depuis qu’elle existe, soit 7 ans, n’avait effectué qu’une première levée de fonds, à hauteur de 5,5 millions d’euros.

Ce sont les actionnaires de Melty, soit Bouygues Telecom Initiatives et Serena, ainsi que d’autres investisseurs soit AccorHotels et le fonds de Marc Simoncini, qui ont permis cette levée de fonds.

Continuer de cibler la jeunesse

Levée de fonds pour Melty

Pourquoi ces investisseurs ont-ils décidé de se tourner vers Melty ? Parce que c’est un site web qui parvient à captiver la jeunesse, avec son côté très versatile, ainsi que son dynamisme.

Après avoir mis en place son site web, Melty a commencé à s’intéresser au marché international 4 ans après sa création, en 2012 donc. Allemagne, Espagne, Royaume-Uni entre autres, ont pu profiter également de la présence de ce site web.

Le but de la levée de fonds va être d’accroître la partie production audiovisuelle, puisque différentes initiatives avaient déjà été prises dans ce sens. Son audience intéresse fortement les publicitaires, ce qui est un gros atout pour l’entreprise, qui va en faire l’un de ses plus grands attraits.

Share.

About Author

Laura 35 ans, chef d'entreprise, j'aime me tenir au courant des nouveautés du secteur, et je n'hésiterai pas à vous en faire profiter par le biais de mes articles. À bientôt !

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp