Levée de fonds de 5 millions pour TravelerCar

0

Actuellement, les start-up cherchent tout particulièrement à permettre aux citoyens de vivre autrement, et notamment de voyager différemment, pour un prix moins onéreux. On pourra citer BlaBlaCar dans cette démarche, mais aussi TravelerCar, dont le but est de pouvoir offrir aux voyageurs une solution intéressante de location de voitures, directement entre particuliers.

L’idée a fait son chemin, et petit à petit, l’entreprise avance vers ses objectifs. La levée de fonds qui vient d’être annoncée sera sans doute l’occasion pour l’entreprise de trouver encore un nouvel essor : ce sont en tout 5 millions d’euros qui viennent d’être levés par l’entreprise, auprès de la MAIF notamment, grâce au fonds d’investissement MAIF Avenir qui est justement dédié à cela. La société d’assurance avait déjà mis en place une solution personnalisée pour sécuriser les trajets il y a quelques mois.

Pouvoir s’installer en Europe

Levée de fonds pour TravelerCar

Le but de cette levée de fonds est de pouvoir renforcer, entre autres, les bureaux marketing ainsi que la recherche et le développement. Mais elle souhaiterait pouvoir s’étendre aussi en Europe, où elle a déjà conquis certains pays comme la Suisse, les Pays-Bas ou la Belgique par exemple.

Ce sont en tout 100 000 utilisateurs qui sont déjà recensés, un chiffre qui va probablement s’envoler dans les mois à venir une fois que les nouvelles stratégies liées au développement international seront en place.

Share.

About Author

Robert, 51 ans, je suis consultant depuis 20 ans auprès des créateurs d'entreprise pour les guider sur le chemin de la réussite. Je vous donnerai quelques ficelles lors de mes différentes interventions.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp