Levée de fonds de 2 millions d’euros pour Kaliop

0

Kaliop est une qui nous arrive tout droit de Montpellier, et pour qui le succès est au rendez-vous plus que jamais. Celle-ci vient de profiter d’une levée de fonds de 2 millions d’euros, investis par BNP Paribas et Sofilaro, et fait état d’un chiffre d’affaires qui bondit entre 2014 et 2015, de 5,9 millions d’euros à 10 millions d’euros, une superbe progression.

Cela explique donc cette levée, dont le but est de pouvoir faire grandir encore cette agence, notamment en rachetant certains de ses concurrents. La spécialité de Kaliop : aider les entreprises à avancer vers le digital, par le biais de différentes prestations sur mesure.

Différents objectifs suite à cette levée de fonds

Kaliop lève 2 millions d'euros

Grâce à la levée de fonds reçue par Kaliop, l’entreprise va pouvoir connaître une croissance plus rapide encore. Celle-ci avait déjà, en 2014, racheté une entreprise concurrente, nommée Soon, proposant des services pour les professionnels spécialisés dans le e-commerce.

Le but sera donc de s’orienter vers de nouvelles fusions de ce type, mais aussi de recruter de nouveaux collaborateurs.

L’entreprise a également pour but de s’imposer au delà des frontières, en devenant une référence ailleurs en Europe, mais aussi en Amérique du Nord à terme, selon le président du groupe Pierre Deniset. L’entreprise créée en 2002, a déjà une présence dans d’autres pays comme le Royaume-Uni, l’Australie ou la Pologne par exemple.

Share.

About Author

Lombert Oriane

Oriane, 32 ans, rédactrice de métier et passionnée d'entrepreneuriat, je suis heureuse de partager avec vous ma curiosité pour ce domaine, et de vous informer au jour le jour sur les nouveautés.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp