Les start-up françaises et leur croissance : le classement

0

Un classement des entreprises françaises les plus dynamiques en matière de croissance vient d’être dévoilé par Deloitte. Le but est de pouvoir distinguer les qui croissent le plus rapidement depuis 4 ans, et pour la toute première fois, celle qui remporte les honneurs est une fintech.

Il s’agit en effet de Slimpay, qui a fait son apparition en 2009. Celle-ci affiche un développement tout simplement vertigineux sur les dernières années, puisqu’elle affiche en tout 4068% de croissance, en seulement 4 ans. Durant cette période, elle a également levé près de 15 millions d’euros, auprès d’un fonds néerlandais. Cette start-up propose des solutions de paiement par prélèvement automatique, qu’elle distribue aux sites de e-commerce.

50 start-up au top de leur croissance

Les start up françaises les plus dynamiques

Le second n’est autre que Mailjet, une solution d’e-mailing performante, ainsi que Croscall, dont la mission est de proposer des smartphones dédiées à une utilisation outdoor, de par leurs différentes caractéristiques techniques.

Parmi les autres candidats se trouvent notamment différentes entreprises qui sont en rapport direct avec le web. On pourra citer, parmi les 20 premiers, Lecomparateurassurance.com, qui arrive en 5ème, mais aussi Content Square, en 7ème, iAdvize en 10ème, et Wiseed en 17ème, au sein des meilleurs résultats.

La moyenne des 50 lauréats est d’ailleurs de 847%, une belle performance générale pour ces jeunes pousses.

Share.

About Author

Laura 35 ans, chef d'entreprise, j'aime me tenir au courant des nouveautés du secteur, et je n'hésiterai pas à vous en faire profiter par le biais de mes articles. À bientôt !

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp