Le prix start-up Fnac/Intel célèbre les objets connectés

0

La semaine dernière a vu se dérouler le prix Start Up organisé par la Fnac, en collaboration avec Intel. C’était la deuxième édition de ce prix, qui a pour but de récompenser les start-up françaises les plus innovantes dans le domaine du numérique.

Ce sont dix finalistes qui ont été retenus la semaine dernière, et qui ont présenté leurs derniers projets innovants. A la fin de cette compétition, ce sont trois finalistes qui se sont vus remettre un prix.

produits seront distribués par la Fnac au cours de la saison prochaine. Autant de chances de voir leurs projets décoller !

Une technologie innovante


Les start-up gagnantes sont Haïku, Tempow et Shapeheart. La première développe un GPS pour les vélos, capables de se connecter sur le smartphone du cycliste, avec une technologie sans contact qui permet de capter les gestes du sportif. Tempow développe une enceinte qui est capable de contrôler toutes les enceintes d’un même foyer, de sorte à harmoniser le son dans la maison.

Des projets qui sont capables de séduire un grand nombre d’utilisateurs adaptes de la technologie numérique.

Share.

About Author

Lombert Oriane

Oriane, 32 ans, rédactrice de métier et passionnée d'entrepreneuriat, je suis heureuse de partager avec vous ma curiosité pour ce domaine, et de vous informer au jour le jour sur les nouveautés.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp