Le growth hacking vous intéresse ? Une formation à découvrir

0

Le est la notion du moment, en matière de numérique et de croissance rapide d’un business. Cependant, elle reste encore relativement vague pour de nombreux hommes et femmes, qui pourtant s’y intéressent, sans vraiment en comprendre les tenants et les aboutissants. Il est vrai que sans une formation solide, le growth hacking n’est autre qu’une méthode assez abstraite.

Cela s’apprête à changer pour ceux et celles qui le voudront, grâce à une formation en growth hacking, qui pour la seconde session consécutive vous permettra peut-être d’être le growth hacker de demain.

Il s’agit de la Growth Koudetat saison 2, qui aura lieu sur 6 semaines, à partir du 1er juin 2015. Au programme : tout le nécessaire pour devenir un growth hacker confirmé, le tout en 75h de cours en tout.

6 semaines pour devenir un vrai growth hacker

Devenir growth hacker

Les outils, les techniques, les différentes notions à connaître, tout ceci n’aura plus le moindre secret pour vous après avoir découvert cette formation plutôt bien menée, et complète, en growth hacking.

Les cours auront lieu du lundi au vendredi en matinée, soit de 9h30 à 12h, à TheFamily. Le prix pour cette formation est de 2499€, ce qui reste plutôt raisonnable pour autant d’heures de cours, surtout sur un sujet comme celui-ci.

Il est même possible de suivre la formation à distance, par le biais d’une plateforme en ligne permettant de rattraper toutes les sessions en vidéo, et vous donnant la possibilité d’intervenir grâce à Skype et d’obtenir un soutien individuel.

N’hésitez donc pas à aller faire un tour sur le site web de la formation pour en savoir un peu plus et réaliser votre inscription.

Share.

About Author

Lombert Oriane

Oriane, 32 ans, rédactrice de métier et passionnée d'entrepreneuriat, je suis heureuse de partager avec vous ma curiosité pour ce domaine, et de vous informer au jour le jour sur les nouveautés.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp