Le concours Bilink vous attend cet été

0

Les concours de start-up se suivent, mais ne se ressemblent pas. Il s’agit généralement de bonnes opportunités à saisir pour les jeunes entrepreneurs, qui ont souvent besoin d’accompagnement, et éventuellement d’un petit financement pour prendre leur départ.

Le concours Bilink peut être une bonne opportunité pour les jeunes pousses plus ou plus en place, prêtes à se lancer, mais nécessitant un peu de trésorerie. Celui-ci se déroulera à compter du 7 juillet 2016. Le but : élire la meilleure start-up de France, et les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes à tous les jeunes entrepreneurs, à condition que ceux-ci soient âgés de plus de 18 ans.

Une sélection qui aura lieu au printemps

Concours start up Bilink

Vous pourrez donc vous inscrire jusqu’au 15 mai 2016, pour participer au concours Bilink. Puis ce sont 50 entreprises qui seront sélectionnées et proposées sur le site du concours, afin que les internautes puissent voter pour les projets qu’ils préfèrent. Après cette étape, il n’en restera alors plus que 10.

Le 7 juillet ensuite, un jury va passer au crible ces 10 jeunes pousses, jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’une. Celle-ci pourra gagner un prix plutôt intéressant, en tout 15 000€, ce qui est une bonne manière de débuter quand on se lance en tant que start-up, ne serait-ce que pour bénéficier d’un peu de trésorerie.

Share.

About Author

Robert, 51 ans, je suis consultant depuis 20 ans auprès des créateurs d'entreprise pour les guider sur le chemin de la réussite. Je vous donnerai quelques ficelles lors de mes différentes interventions.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp