Le Challenge Fevad Enjeux E-Commerce : c’est parti

0

Vous êtes l’heureux créateur d’une , qui propose notamment des solutions pertinentes pour le e-commerce, au sens large du terme ? Sachez que le Challenge Fevad Enjeux E-Commerce est sur le point d’avoir lieu, et qu’il décernera le 2 juillet les prix mis en jeux. Il s’agit de la toute première édition de cette compétition, totalement tournée vers le e-commerce.

Les entreprises concernées sont toutes celles qui proposent des produits virtuels, et innovations en rapport avec le e-commerce et son évolution, ainsi il peut s’agir d’outils variés toujours en rapport avec ce domaine. 600 juges départageront les différentes start-up pour désigner les meilleures. Les prix à la clé sont plutôt alléchants !

Un joli pack pour les gagnants

Start-up concours

Jusqu’au 12 juin, vous pouvez déposer votre candidature, puis la sélection va se faire par paliers : en premier 10 nominés seront retenus, puis 5, et ce sont ceux-ci qui devront réaliser un pitch devant le jury du Challenge Fevad Enjeux E-Commerce le jour J, pour présenter leur solution ou leur produit.

Que gagne-t-on ? Tout d’abord un an à la Fevad, puis différents partenaires médiatiques, et quoiqu’il en soit, votre présentation vous permettra également de vous faire connaître face à ce jury composé d’acteurs intéressants en matière d’économie. De cette manière, vous aurez l’opportunité d’être remarqué, et éventuellement, d’obtenir des contacts par la suite, rien qu’en participant (le PDG du groupe Accor par exemple, sera présent).

Ainsi, si vous proposez un service de reconnaissance des produits, de paiement, ou n’importe quel élément qui pourrait avoir apporter une innovation dans le monde du e-commerce, pourquoi ne pas tenter votre chance ?

Share.

About Author

Robert, 51 ans, je suis consultant depuis 20 ans auprès des créateurs d'entreprise pour les guider sur le chemin de la réussite. Je vous donnerai quelques ficelles lors de mes différentes interventions.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp