Le bonheur est dans le pré pour Payname

0

Pourquoi ne pas réussir à associer à la fois le dynamisme d’une du numérique, et la tranquillité de la vie à la campagne ? C’est ce que Payname a décidé de faire. En effet, cette entreprise toulousaine réputée pour son énergie, a décidé de prendre ses quartiers au sud de l’agglomération, dans un petit village nommé Saint-Elix-le-Château.

Rappelons que cette start-up de la ville rose connaît une croissance sans précédent : elle a en effet eu l’opportunité de lever 5 millions d’euros en septembre 2015, ce qui devrait lui permettre d’évoluer en toute sérénité. Désormais, cela va se faire au sein du milieu rural du sud de Toulouse.

Les travaux sont sur le point de débuter, pour 600m2 de locaux, sur un terrain d’un hectare en tout.

Des locations nouvelle génération

La start-up toulousaine Payname déménage

Les nouveaux locaux de la start-up sont plutôt prometteurs, avec la présence notamment d’une salle de sport qui sera ouverte aussi aux habitants du village, un potager, des ruches et bien d’autres encore. Un véritable lieu de vie va donc prendre place ici, aussi bien pour favoriser le bien-être des salariés, que pour créer des liens avec les habitants du village.

Petite anecdote, chacun des salariés a pu poser une pierre à l’édifice : des briques factices ont en effet été placés dans les locaux actuels de l’entreprise, en formant un mur, et chaque employé a eu pour tâche d’écrire un petit mot sur la sienne, pour exprimer ce qu’il souhaitait, un voeu, une envie, un encouragement pour la suite de cette aventure, etc.

Une belle évolution du concept de la start-up !

Share.

About Author

Journaliste pigiste pluri-sujets, Fanny Abouaf partage la vision pragmatique, pédagogique et efficace de montersaboite.com. Au sein de notre magazine d'actualité, elle traite d'innovation et de leadership et passe en revue quelques conseils en stratégie marketing et commercial.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp