L’Adie et le Pôle Emploi pour aider les entrepreneurs

0

Vous êtes du Tarn, et vous souhaitez créer votre entreprise, tout en bénéficiant d’aides efficaces ? L’Adie et le Pôle Emploi de Castres vous proposent de participer au 2ème Club des Créateurs de l’Adie, une aide gratuite avec un accompagnement solide pour les créateurs d’entreprise qui sont un peu paumés.

Cette initiative va débuter le 7 octobre et se poursuivre jusqu’au 2 décembre, et il sera évidemment nécessaire d’être inscrit au Pôle Emploi pour en profiter, puisqu’il s’agit d’une aide réservée aux demandeurs.

Trois aspects différents seront traités lors de ces ateliers, le commerce, la gestion de l’entreprise, ainsi que son financement.

Les participants pourront profiter conjointement de deux aspects, qui sont à la fois des ateliers à thèmes, ainsi que des rendez-vous individuels, en compagnie d’entrepreneurs, permettant ainsi de profiter de leur expérience en tant que créateur d’entreprise.

Un accompagnement sur deux mois

Aide création entreprise

Ainsi, durant deux mois vous pourrez bénéficier gratuitement de conseils et d’informations qui vous seront plutôt utiles en tant que futur créateur d’entreprise. Il suffit de se rapprocher du Pôle Emploi de Castres, ou plus particulièrement de la responsable accompagnement de l’Adie du Tarn, Vanessa Montebrun, que vous pourrez joindre au 06 73 88 73 60 ainsi que par e-mail en lui écrivant à vmontebrun@adie.org.

Attention, les places sont limitées, il est donc conseillé de ne pas tarder pour s’inscrire à cette seconde édition, qui a permis l’an passé à quatre porteurs de projet d’aller au bout de leur idée et de monter leur boite à l’issue de cet accompagnement.

Share.

About Author

Journaliste pigiste pluri-sujets, Fanny Abouaf partage la vision pragmatique, pédagogique et efficace de montersaboite.com. Au sein de notre magazine d'actualité, elle traite d'innovation et de leadership et passe en revue quelques conseils en stratégie marketing et commercial.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp