La start-up qui édite vos SMS en roman

0

Aujourd’hui, on s’échange des SMS non plus pour se faire passer des informations claires, et précises, mais dans le rythme de véritables conversations, de dialogues en temps réel, qui peuvent avoir un petit quelque chose de romanesque, de drôle, voire de romantique en fonction des interlocuteurs. Or, lorsque l’on change de téléphone, ou que l’on est face à une panne, on risque à tout moment de perdre ces précieux messages.

Ainsi, une toulousaine a eu l’idée de recueillir ces SMS, échangés avec un interlocuteur en particulier, et d’en faire un livre, véritable roman, dans lequel seront recensés tous ces petits messages, auxquels vous attachez une importance toute particulière. Ainsi, plus de raison de les perdre, le souvenir reste à tout jamais !

Un livre qui recense vos messages

Editez votre livre sms

Et il y a une vraie clientèle pour cela, puisque les personnes recherchant des solutions pour sauvegarder les SMS. Sachant qu’aujourd’hui on ne va pas forcément s’écrire des lettres comme auparavant que l’on pouvait conserver toute une vie, l’idée du livre texto, sur monlivresms.com, est un moyen plutôt sympa de garder une trace.

Pour 1000 SMS environ, il faudra compter 15,95€. Les gros consommateurs de messages ont aussi une offre dédiée à 46,95€, permettant d’imprimer en tout 12 000 SMS, ce qui laisse champ libre à l’inspiration. On peut également ajouter quelques photos à son livre de textos pour l’agrémenter !

Share.

About Author

Journaliste pigiste pluri-sujets, Fanny Abouaf partage la vision pragmatique, pédagogique et efficace de montersaboite.com. Au sein de notre magazine d'actualité, elle traite d'innovation et de leadership et passe en revue quelques conseils en stratégie marketing et commercial.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp