« La semaine de 4 heures », bible de l’entrepreneur ambitieux

0

Qui n’aimerait pas avoir l’opportunité de ne travailler que 4 heures par semaine ? Même si le titre est un peu trop accrocheur et sans doute légèrement exagéré, c’est ce que suggère Timothy Ferriss dans son ouvrage, « La semaine de 4 heures ». Celui-ci nous y raconte son parcours d’entrepreneur, qui a de quoi nous faire rêver, et nous donner un peu plus d’ambition, même si le titre n’est pas à prendre vraiment au premier degré.

Le but premier, c’est de vous ouvrir les yeux sur votre méthode de travail, qui probablement n’est pas la bonne. Vous avez l’impression d’aller d’une chose à l’autre toute la journée et de piétiner malgré votre très bonne volonté ? Alors vous pouvez sans doute effectuer quelques changements dans votre manière de fonctionner, qui vous permettront de mieux avancer, et même de faire rentrer des revenus sans être vraiment là.

Apprendre le métier d’entrepreneur différemment

Source : http://upload.wikimedia.org/

Source : http://upload.wikimedia.org/

Tout au long de son ouvrage, Timothy Ferriss nous fait part de ses propres techniques pour travailler moins et gagner plus. Bien entendu, la semaine de 4 heures est un idéal, et l’atteindre est probablement une utopie, mais il ne fait aucun doute qu’en lissant attentivement ces astuces, vous pourriez améliorer votre productivité.

Eliminer des tâches qui ne sont pas nécessaires, regrouper, déléguer, et enfin, arrêter de perdre du temps au quotidien en travaillant différemment, cet ouvrage se doit de faire partie de vos livres de référence en tant qu’entrepreneur. Il vous donnera des conseils excellents pour vivre mieux, et pour éviter ce que l’on croyait presque incontournable : ne pas avoir à laisser sa vie privée et sociale de côté. Lui parvient à tout concilier, alors pourquoi pas vous ?

Share.

About Author

Laura 35 ans, chef d'entreprise, j'aime me tenir au courant des nouveautés du secteur, et je n'hésiterai pas à vous en faire profiter par le biais de mes articles. À bientôt !

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp