La french touch en visite dans la grosse pomme

0

Cela ne vous a pas échappé, en particulier si vous suivez nos actualités régulièrement, le savoir-faire à la française gagne du terrain. Paris est la 11ème ville mondiale en matière de création de , et surtout, en matière d’avancées technologiques et d’idées innovantes, les frenchies ne sont pas en reste.

C’est sans doute aussi pour cela qu’au mois de septembre, un échange va être réalisé, en plein coeur de New York, de son côté seconde ville mondiale pour les jeunes pousses. Il s’agit d’une mission export, organisée par le Mouvement des entreprises du Val d’Oise, et le Comité d’expansion économique du Conseil départemental. Le but est de permettre à des entreprises du Val d’Oise d’aller parler de leurs compétences.

Le Best of France en direct de NYC

 Best of France à New York

Notre savoir-faire est donc demandé outre Atlantique, ce sera donc le cas avec le Best of France qui aura lieu pour la troisième fois cette année, plus exactement le 26 et le 27 septembre à New York, de manière à parler de ce que l’on sait faire de bien, chez nous, sur l’hexagone, dans l’une des villes les plus dynamiques au monde.

Ce sont en tout 250 entreprises qui vont y participer, uniquement des structures françaises bien sûr. Celles-ci sont majoritairement issues de la high tech, et de l’agroalimentaire, et vont pouvoir profiter d’une visibilité à l’international, lors de cette rencontre plutôt intéressante.

Les échanges de ce type sont de plus en plus fréquents, signe que la France a réellement sa place en tant que vivier de start-up.

Share.

About Author

Journaliste pigiste pluri-sujets, Fanny Abouaf partage la vision pragmatique, pédagogique et efficace de montersaboite.com. Au sein de notre magazine d'actualité, elle traite d'innovation et de leadership et passe en revue quelques conseils en stratégie marketing et commercial.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp