La Fnac récompense les start-up dédiées aux objets connectés

0

Cette grande enseigne lance la seconde édition de son concours dédié aux , qui souhaitent mettre sur le marché de nouveaux objets connectés. Parmi les différents produits high tech qui ont envahi le marché récemment, il est vrai que ceux-ci sont particulièrement populaires, et qu’ils envahissent petit à petit le marché. En revanche, toutes les entreprises n’ont pas forcément des idées vraiment innovantes en la matière.

Ce sont justement les jeunes pousses qui ont de l’idée que la Fnac souhaite pouvoir faire émerger et récompenser par le biais de la deuxième édition de ce concours, qui a ouvert ses portes hier, jeudi 17 décembre. Les entreprises ont donc un mois pour déposer leurs candidatures et espérer alors faire partie des meilleurs.

Quels sont les prix à la clé ?

Concours Fnac start up

Tout d’abord, les 10 finalistes de ce concours pourront profiter d’un accompagnement personnalisé relatif à leur projet, qui sera assuré par la Fnac bien sûr, mais aussi par Intel, partenaire de cette opération.

Trois lauréats seront ensuite désignés, et pourront profiter notamment d’un contrat de distribution avec la Fnac, mais aussi à la clé un vrai plan de communication assuré par cette énorme enseigne. Ainsi, ce prix start-up a tout pour intéresser les jeunes pousses du domaine des nouvelles technologies, et les objets connectés !

Share.

About Author

Laura 35 ans, chef d'entreprise, j'aime me tenir au courant des nouveautés du secteur, et je n'hésiterai pas à vous en faire profiter par le biais de mes articles. À bientôt !

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp