La BNP s’intéresse aux entrepreneurs

0

Plus que jamais, la BNP désire compter de plus en plus d’entrepreneurs parmi ses clients. Elle s’intéresse en effet énormément au créneau des professionnels, et compte bien faire de 2015 une année axée sur le développement de cette catégorie de clients.

Et bien entendu, plusieurs mesures au sein de l’entreprise sont prévues pour parvenir à faire venir un maximum de pros. L’an dernier, ce sont 5000 nouveaux clients parmi les PME qui ont été tentés par la banque, celle-ci compte faire au moins aussi bien en 2015, si ce n’est mieux encore. À l’issue de ses différentes actions, elle désire pouvoir conquérir en tout 15 000 nouveaux clients entrepreneurs en tout, en trois ans.

Les mesures mises en place par la BNP

Source : http://static.lexpress.fr

Source : http://static.lexpress.fr

Et pour attirer les entrepreneurs, la BNP mise sur plusieurs leviers. Tout d’abord, les entreprises pourront profiter d’un budget alloué aux financements des entreprises, à hauteur de 10 milliards d’euros environ, intéressant pour vous en tant que créateur, si vous souhaitez débuter vos activités avec un prêt, ou si vous avez besoin d’un peu de trésorerie pour démarrer.

Un véritable accompagnement est également mis en place par la BNP pour aider les entrepreneurs à avancer dans leur conquête de leurs différents marchés. Conseils et aides diverses sont donc au programme pour les entrepreneurs.

Enfin, la BNP désire également favoriser la transition énergétique, en proposant aux entreprises toute une gamme de solutions, notamment par le biais de conseils adaptés.

Cette banque semble donc, en tout cas sur le papier, plutôt intéressante pour les dirigeants de PME, mais il est évident que d’une agence à l’autre, des différences sensibles peuvent être ressenties.

Share.

About Author

Laura 35 ans, chef d'entreprise, j'aime me tenir au courant des nouveautés du secteur, et je n'hésiterai pas à vous en faire profiter par le biais de mes articles. À bientôt !

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp