La Beauty Tech dans le viseur de L’Oréal

0

Après tout, les start-up ne concernent pas seulement des produits ou des concepts qui s’adressent aux hommes ! La beauté connectée, ou Beauty Tech, fait elle aussi partie des secteurs qui ont le vent en poupe, rien d’étonnant alors à ce qu’ils soient dans le collimateur de L’Oréal, géant de la beauté en France et dans le monde.

Aujourd’hui, les grands groupes sont de plus en plus investis par les start-up et les idées innovantes. Ainsi, L’Oréal s’apprête à se lancer dans des investissements importants, afin de stimuler ce secteur. Un nouvel incubateur va donc être exploité dans les semaines à venir, une vraie bonne nouvelle pour ce domaine d’activité, qui pourra profiter de l’appui de cette entreprise multinationale.

Un incubateur dédié à la beauté

L'Oréal et son incubateur

L’objectif sera de pouvoir sélectionner 5 start-up à l’année, afin d’en réaliser l’incubation, et de permettre à deux autres de voir le jour au sein de cet écosystème dédié, nommé Founders Factory.

Les activités de ces start-up devront bien évidemment tourner autour de la beauté, bien que ce soit au sens large du terme. Ce centre sera situé à Londres, mais L’Oréal compte également pouvoir offrir aux entreprises d’autres villes, son aide, par le biais d’autres programmes.

Share.

About Author

Lombert Oriane

Oriane, 32 ans, rédactrice de métier et passionnée d'entrepreneuriat, je suis heureuse de partager avec vous ma curiosité pour ce domaine, et de vous informer au jour le jour sur les nouveautés.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp