Invitée de marque à l’incubateur Ubi i/o

0

La nouvelle édition du bootcamp spécial de BPIFrance et Business France est en cours, et ce sont en premier lieu deux jours de préparation qui se déroulent, avant le grand départ pour le lieu de tous les rêves pour les possesseurs de start-up : la fameuse Silicon Valley.

Tout débute dans les locaux de BPIFrance, où une invitée de marque a été recrutée, afin de coacher les 18 entreprises qui seront invitées aux Etats-Unis, la conseillère de Steve Jobs notamment, mais aussi au sein d’autres grandes sociétés, outre Apple, comme Dell, Cisco ou Adobe. Le but sera de permettre aux jeunes entrepreneurs français de comprendre la communication, made in USA.

Une autre conception du storytelling

Des nouvelles de Ubi i/o

Quelle est la différence entre les orateurs français et américains ? C’est fort probablement leur capacité à raconter, à communiquer, d’où la présence de Laura Elmore, qui sera là pour donner aux possesseurs de start-up toutes les armes pour affronter la prochaine étape, un grand départ de l’autre côté de l’Atlantique.

Les start-up qui ont été sélectionnées sont déjà en place, mais elles nécessitent de pouvoir, pour la plupart, conquérir de nouveaux marchés, d’où l’intérêt de ce programme. Une belle opportunité pour tous ceux qui ont eu la chance de participer à ce fameux Ubi i/o !

Share.

About Author

Lombert Oriane

Oriane, 32 ans, rédactrice de métier et passionnée d'entrepreneuriat, je suis heureuse de partager avec vous ma curiosité pour ce domaine, et de vous informer au jour le jour sur les nouveautés.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp